Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection de photos de stars
6 juin 2007

recherche de collectionneurs de photos

bonjour et bienvenue sur mon blog!

Vous trouverez en circulant sur mon site toutes mes photos de stars et notamment une collection importante sur Mylene Farmer...

L'echange se fera par fichier informatique mais sachez que toutes mes photos sont developpées au format 10X15cm et une grande partie peuvent être développé en plus grand format.

Si vous êtes interessé, contactez moi soit par le biais de ce blog ou soit par email (orailie2000@yahoo.fr)...

Dans tous les cas, je vous souhaite une tres bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma collection de photos de stars
Publicité
Publicité